Horse And Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse And Freedom

Vivez votre vie librement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Just a Dream [ Validé par Nikia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just a Dream




Nombre de messages : 1
sexe de l'animal : étalon
Âge [De l'animal] : 3 ans
Robe de l'animal : bai brun
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du cheval
.: Nom du cheval :.: Just a Dream
.: Clan :.:
.: Amour :.:

Just a Dream [ Validé par Nikia ] Empty
MessageSujet: Just a Dream [ Validé par Nikia ]   Just a Dream [ Validé par Nikia ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

Just a Dream

Age : 3 ans

Sexe : Etalon

Langue correspondant au clan que vous souhaitez intégrer ( espagnol, italien ou anglais ) : je comprend pas ... ?

Caractère : A quoi bon cette question ? Que cherches tu a savoir ? Comment je suis ... les gens sont vraiment bizzar ... A quoi bon chercher a connaitre quelqu' un comme moi ? Franchement, pour ma part, ta tete, j' en ais rien a faire. Etalon, tu aura a faire a mes sabots, Jument, je te briserais le coeur ... Non, je ne suis pas un monstre ! Je suis simplement moi, solitaire et froid. Oui, froid, rien ne me fait peur, et je foncerais aveuglement, jusqu' a t' enlever la vie ... Je ne te parlerais pas, je ne te sourirait pas. Psycologue dirait surement que je cherche a me proteger, et bien souatte, je me protege des sentiments, et j' en suis des plus heureux ! Quand a tes loies, oublis les, je ne les suiveraient pas ... J' avancerais comme bon me semble ...

Histoire : Vos questions sont de plus en plus bizzar ... Après ma tete, vous voila a chercher mon passé ... Sachez que je ne suis pas d' un naturel révélateur, et tu dois etre un des seuls a qui je vais racontez tout ça. Juste une chose, ne me trahit pas ...

Il y a donc trois ans de cela, par un soir de pleine lune, ma mere me donnait la vie... Vie ... Qu' elle est comme, comme tu l' aimes ... En me mettant au monde, ma mere perdit pourtant cette chose si chère ... Durant plusieurs jours, j' errais aux cotes de son cadavre, ce corp innanimé, ce regard vide, ce coeur qui plus jamais ne batterais, et par ma faute ! Ce n' est qu' a cause de la faim, que finalement je l' abandonnait ... A vrai dire, je n' avait aucunne idée de ce que j' aurais du ressentir pour cette jument, puisqu' a mes yeux, elle n' était qu' un corp inconnu, mais qu' aurais je put faire d' autre que de rester a son chevet ? C' est donc avec beaucoup de détachement, que je prenais la route, moi, Just, un simple reve ... C' est une vieille jument qui me receuillit, et me prit sous son ailes. Elle était douce, gentille, alors pourquoi suis je devenu ce monstre que tu crains ? Et bien, la mort n' abandonne pas ceux qu' elle aime, et j' en faisait partit... Par un soir d' hiver, un puma surgit, droit sur celle que j' apellais maman. J' eu a peine le temps de réagir, que deja ce corp que j' aimais venait s' écraser avec brutaliter sur le sol. Ce jour là, pour la premiere fois, j' ai goutté au sang, et au plaisir de donner la mort. Le puma est mort, mais je me suis promis de ne plus jamais ouvrir mon coeur... Puisque ceux que j' ose aimer se vois capturés par la mort...


Photo : voir sign'

Qualités (Au moins cinq) : Courageux, Protecteur, Peut etre Gentil, Fidèl, Doux a ce qu' il parait ...

Défauts (Au moins cinq) : Tetu, Rebelle, Violent, Froid, Distant

Aime : Sa liberté, La mort ...

N’aime pas : Qu' on l' aime ...



Hors du jeu


As-tu lu le règlement : Vi'

Quel est le code ? : OK
Comment le cheval agit : OK

Comment le cheval parle : OK

Comment le cheval pense : OK
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admine + Dominante des White Wings
Admine + Dominante des White Wings
Nikia


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 30
sexe de l'animal : Femelle
Âge [De l'animal] : 4 ans
Robe de l'animal : Noir ébène
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille du cheval
.: Nom du cheval :.: Nikia
.: Clan :.: White Wings
.: Amour :.: xXx

Just a Dream [ Validé par Nikia ] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [ Validé par Nikia ]   Just a Dream [ Validé par Nikia ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

Validé tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com/index.htm
 
Just a Dream [ Validé par Nikia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse And Freedom :: Inscription :: Presentation :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser