Lola
Nombre de messages : 14 sexe de l'animal : femelle Âge [De l'animal] : 3 ans et demi Robe de l'animal : noir Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille du cheval .: Nom du cheval :.: Lola .: Clan :.: .: Amour :.: pas encore -_-'
| Sujet: Lola [ Non-fini ! ] Sam 15 Déc - 20:05 | |
| Nom : Lola Age : 3 ans et demi race: frisonne Sexe : Jument Langue correspondant au clan que vous souhaitez intégrer ( espagnol, italien ou anglais ): je sais pas Caractère : gentille,belle. Histoire (Au moins trois lignes) : pas d'inspi tout de suite Photo : Qualités (Au moins cinq) : très belle,gentille,généreuse,rarement agressive Défauts (Au moins cinq) : parfois peureuse Aime : les chanmps,le soleil,la compagnie N’aime pas : l'orage
Hors du jeu :
As-tu lu le règlement : oui Quel est le code ? : ok Comment le cheval agit : ok Comment le cheval parle : ok Comment le cheval pense : ok
| |
|
Nikia Admine + Dominante des White Wings
Nombre de messages : 449 Age : 30 sexe de l'animal : Femelle Âge [De l'animal] : 4 ans Robe de l'animal : Noir ébène Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille du cheval .: Nom du cheval :.: Nikia .: Clan :.: White Wings .: Amour :.: xXx
| Sujet: Re: Lola [ Non-fini ! ] Ven 25 Jan - 20:58 | |
| Je ne valide pas ! Il manque :
- Choisir entre les DEUX langues ( anglais n'est plus a prendre ! )
- L'histoire
- Défauts
Corrige et je validerai ! | |
|